Dato for offentliggørelse
09/02/19
Kontrakttype
Emploi
Stilling
Organisation / Information Systems
Firma
SYNERGIE
Sted
LES ARCS / France /
Sektor(er)
SSII - IT - Software editor
Reference
205226857
Kontakt

Stillingsbeskrivelse

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.


Description du poste :

J'accompagne une entreprise locale qui recherche un responsable des systèmes d'information.
Sous la direction du DSI, vous assurerez l'organisation, le suivi et la mise en œuvre de toute l'infrastructure système et informatique de l'entreprise.

À ce titre, vos principales missions seront de :

- S'assurer du bon fonctionnement des infrastructures, du parc informatique, du support utilisateur et des systèmes d'information (80 serveurs) ;

- Superviser la pérennité des données des systèmes d'information et maintenir la sécurité des données ;

- Définir les procédures de qualité et de sécurité des systèmes d'information ;

- Piloter le service technique par la planification des activités du service, et l'encadrement hiérarchique des techniciens ;


Profil recherché :

De formation Bac + 2 à Bac + 5 en Informatique et plus particulièrement en administration système et réseau, vous justifiez impérativement d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste de Responsable informatique Système et réseau.

Vous avez une très bonne maîtrise des systèmes d'exploitation informatiques Linux et Windows. Et également de VMWare pour tout ce qui touche à la virtualisation.

La connaissance du Firewall STORMSHIELD est un plus important à votre candidature.

Package de rémunération à négocier en fonction de votre niveau d'expertise entre 40 et 42 k€ bruts annuels (+ prime sur objectif+ TR+ mutuelle + chèques vacances)

Statue cadre.

Poste en CDI à pourvoir à proximité des arcs (83460).


Pour postuler cliquer ici.