Newsletter subscription
To register / To login

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Employment Space
680 vues
Développeur Java JEE F/H (H/F)
Pôle Emploi
Emploi, (France)
Publiée le 07/08/2021, modifiée le 09/08/2021
Availability
Now
Sector
SSII - IT - Software editor
Job description

Pour l'un de nos clients dans le domaine de la Défense, nous recherchons un ingénieur développeur JAVA JEE confirmé. Vos tâches seront les suivantes : - Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles - Conception et développement d'applications Web en mode projet - Déroulement des tests & Maintenance évolutive et corrective des applications Vous pourrez également participer à de nouveaux projets menés avec une approche "agile".Pré-requis, qualification et responsabilitésDiplômé d'un Bac 5 en informatique (école d'ingénieur, master ou équivalent), vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en développement web Java/J2EE. Environnement technique : JAVA JEE (indispensable) EJB3, Hibernate, Eclipse, Oracle et python pour les tests automatiques Autonome, rigoureux, vous aimez travailler en équipe. Votre sens du contact et vos qualités d'analyse et de travail seront les garants de votre réussite dans cette fonction.Projet HCD.
Pour postuler cliquer ici.


Profil recherché

Experience : Expérience exigée de 2 An(s)

Recruiter
Pôle Emploi 

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
My CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Cover letter
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.