Inscription à la newsletter
To register / To login

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Employment Space
71 vues
CDI - Expert manager de contrat d'achats (H/F)
NAVAL GROUP
Emploi, Lorient (France)
Publiée le 28/09/2020 , modifiée le 19/10/2020
Availability
Immédiate
Experience
Expérimenté (3-10 ans)
職種
Other / Miscellaneous
Sector
Industry and Construction
They are working on it
Job description


NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Basé à Lorient, vous contribuez à sécuriser la part achetée et aider à garantir, par ce biais, la performance et le coût à terminaison des programmes et activités.
Diffuser les bonnes pratiques en Contract Management et à la montée en compétence des acteurs Achats pour le domaine du Management de Contrats d'Achats.
Animer le lien et de la communication " Amont / Aval " entre acteurs du Management de Contrat Vente et acteurs de Management de Contrats d'Achats
Ses activités consistent ainsi à :

- intervenir en soutien des acteurs Achats sur des dossiers sensibles ou à forts enjeux (avenants majeurs) et des situations de crise (en assurant si besoin le rôle de " Claim Manager "), en association avec la Direction Juridique (DJ).

- anticiper, identifier, évaluer et maîtriser les risques et opportunités associés à l'exécution des contrats d'achats, en support aux acheteurs et Responsable Achats Programme (RAP), et ce dès la phase d'offre.

- participer à la revue des contrats d'achat à risque élevé avant leur signature.

- s'assurer du traitement, par les achats, des dossiers de pénalités et de réclamations.

- sensibiliser et former l'ensemble des acteurs Achats, les prescripteurs et les responsables opérationnels à la gestion contractuelle de leurs fournisseurs.

- soutenir les efforts du RAP, de la DJ et de l'équipe de Contract Management Vente dans l'élaboration et la rédaction d'une ou plusieurs notes de cadrage destinées à traduire les exigences du contrat de tête vers les contrats d'Achats.

- animer le lien " Amont / Aval " entre acteurs Contract Management Achats et Contract Management Vente.

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Vous avez une expérience significative dans le contract management ou dans les achats, dans un environnement industriel et international, et sur des projets/programmes complexes.
Votre capacité à piloter et suivre les sous-traitants n'est plus à démontrer.
Fort de votre expérience et de vos qualités relationnelles, vous êtes aussi bien à l'aise avec le mangement transverse qu'avec la gestion de dossiers sensibles ou le traitement des offres et des réclamations.
Le poste requière la maîtrise de l'anglais et des déplacements sont à prévoir.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Pour postuler cliquer ici.

Recruiter
Naval Group 
City
Lorient  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
My CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Cover letter
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- The company has the right to only provide part of the requested information,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.