Newsletter subscription
To register / To login

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Employment Space
364 vues
Juriste Droit des Affaires/Contrats Confirmé H/F (CDI)
MICHAEL PAGE
Emploi, Guyancourt (France)
Publiée le 10/12/2021, modifiée le 11/12/2021
Availability
Now
職種
Administration / Legal
Sector
Banking - Financial institution
Job description

Au sein du Pôle d'Expertise Juridique, votre mission est de contribuer à la sécurité juridique de l'entreprise particulièrement dans les activités liées aux moyens de paiement et aux nouvelles technologies. Vos principales missions sont :
    - Réaliser les études préalables sur la faisabilité légale et réglementaire des projets concernant les nouvelles activités ou de nouveaux produits bancaires ou extra bancaires en France et à l'international,
    - Collaborer aux actions de montage, de sécurisation et de validation juridique des nouvelles offres commerciales dans le domaine des moyens de paiement et des nouvelles technologies,
    - Négocier et formaliser des contrats commerciaux/conditions générales détaillant les conditions opérationnelles et juridiques des offres commerciales,
    - Rédiger et négocier les contrats d'acquisition de prestations auprès des fournisseurs, en liaison avec les métiers, afin de prévenir tout contentieux : Contrats de développements, contrats de licence, contrats de maintenance, accord de confidentialité, etc.
    - Veiller au respect de la législation, des procédures internes, des normes professionnelles et du Groupe. Tenir ses connaissances à jour dans le domaine des contrats informatiques et alerter le Responsable Juridique sur les situations de risque interne.
Pour postuler cliquer ici.


Profil recherché

Titulaire d'un master 2 minimum en droit des affaires ou droit bancaire idéalement, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires. Une expérience en droit bancaire, notamment dans le domaine des moyens de paiement au sein d'une banque serait un réel atout, ou au sein d'un établissement financier ou cabinet d'Avocats. Vous avez une connaissance approfondie en droit des contrats, droit de la consommation. Si vous êtes à l'écoute du marché et d'un beau projet, n'hésitez pas à candidater.
Conditions et Avantages
N/C

Recruiter
MICHAEL PAGE 
Postal Code
13000 
City
Aix-en-Provence  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
My CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Cover letter
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.