Publication date
24/05/19
Contract type
Emploi
Duty
Production / Manufacturing / Construction
Company
RH PARTNERS
Location
Saint-Pourçain-sur-Sioule / France / Auvergne-Rhône-Alpes
Sector(s)
Chemistry industry
Référence
1569133049225047

Job description

Rattaché au Directeur Industriel France, votre mission de surveillance et de maîtrise s'articule autour de nos process & moyens industriels.

Au plan des process, vous qualifiez et analysez l'ensemble de nos paramètres de fonctionnement : chimie des bains de traitement de surfaces, température des fours, épaisseurs des creusets, paramètres environnementaux? Vous préconisez les plans d'actions correctives ou amélioratives idoines, et en assurez le suivi de bout en bout.

Au plan des moyens industriels, vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes Maintenance et nos Fournisseurs de process. Vous assurez une surveillance millimétrée des outils, pour en optimiser les conditions de performance et les cycles de vie.

Sur ces deux thématiques, vous apportez votre expertise technique en Chimie dans la définition, l'aide au pilotage, et la réception de projets industriels d'envergure.
Pour postuler cliquer ici.

Profile description

Ingénieur en Chimie & Matériaux, vous justifiez d'une première expérience en laboratoire d'analyse à vocation industrielle, ou dans une fonction connexe au sein d'un Groupe industriel. Vous savez donc recueillir (et faire recueillir) des données, les interpréter, et les traduire en plans d'amélioration adaptés.
Vous démontrez en outre une vraie capacité à délivrer, en vous engageant sur la réussite des actions et projets que vous menez. En vous y impliquant au plan opérationnel. Et en fédérant autour de vous nos Dirigeants, Directeurs d'Exploitations et Equipes techniques.
Nous vous confierons une véritable autonomie de fonctionnement et de proposition, en contrepartie d'un engagement réel et sincère.

Ce poste vous intéresse ?
Déposez votre candidature sur le site de notre Conseil www.rh-partners.com, en cliquant sur le bouton " POSTULER " sous la référence MP/0519/015286/AB