To register / To login
FRAC

L’exposition « What is not visible is not invisible » a été conçue à partir des œuvres choisies parmi les collections des 23 FRAC (Fonds régionaux d’art contemporain), et réunit 32 artistes français et internationaux dont le travail a inspiré le contenu de l’exposition.Les pièces sont réunis à l’occasion de la Biennale de Singapour 2016.

Cette exposition vise à faire accéder le visiteur à un nouvel état mental et sensible proche du rythme alpha, lorsque, dans une phase de pré-sommeil, en état éveillé, yeux fermés, le corps et l’esprit se détendent et l’activité rythmique cérébrale ralentit. « Nous pensons que l’art peut aussi amener à des états similaires de concentration, provoquer des visions, des explosions de couleurs, des impulsions lumineuses, donnant accès à un monde infini de formes et d’idées ».

Cette visite introspective invite à vivre une expérience de vagabondage sensible et à libérer le corps et l’esprit par la rencontre d’œuvres vibrantes et empathiques. A ce titre, chaque visite sera unique.

Dates : 7 octobre 2016 – 19 février 2017 (vernissage le 6 octobre 2016)

Lieu : National Museum of Singapore, galerie des expositions temporaires

Plus d’informations sur les FRAC ici

Plus d’informations sur l’exposition ici