Publication date
21/09/18
Contract type
Emploi
Duty
Human Resources / Training
Company
CRIT Notre Dame De Gravenchon
Location
Port jérôme sur seine / France
Sector(s)
Miscellaneous services to companies
Référence
200556158
Contact

Job description

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?

CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.
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Description du poste :

Nous recherchons un (e) responsable Ressources Humaines sur Notre dame de Gravenchon.
Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vous êtes garant de la gestion du personnel et des RH pour un périmètre de 260 salariés, et vous contribuez par votre expertise et votre influence à la mise en œuvre de la politique RH de l'entreprise.
Votre mission sera de:

- Anticiper les besoins et recruter pour différents services de l'Entreprise en intérim et/ ou placement CDD / CDI
- Etre l'interlocuteur privilégié des agences d'emploi et cabinets de recrutement partenaires
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs, et suivre les périodes d'essai
- Superviser la gestion administrative du personnel: rédaction des contrats et avenants
- Déployer et suivre les campagnes d'entretiens annuels et professionnels
- Gérer les procédures de sanctions disciplinaires et/ou d'inaptitudes médicales
- Accompagner et conseiller la direction et les managers dans leur action quotidienne pour les sujets RH
- Faire appliquer la législation du travail, et être en veille sur l'actualité des RH
- Etre l'interlocuteur privilégié de la Médecine du Travail et de la DIRECCTE.
- Suivre les contentieux avec la direction et les Conseils de l' Entreprise.
- Préparer et participer aux réunions avec les IRP ( CHSCT, CE, DP)
- Gérer les élections professionnelles ( passage en CSE sur novembre 2018 )
- Assister la direction dans les négociations avec les Délégués Syndicaux, et suivre les accords d'entreprise
- mener et/ ou contribuer à des projets transverses RH: évaluation des RPS, référentiel de compétences.
Vous encadrez une assistante RH en charge de la gestion administrative du personnel pour le suivi médical et le suivi des missions intérimaires, et du développement des compétences pour la formation avec la construction et le suivi du plan.
La paie est externalisée auprès d'un cabinet extérieur.


Profil recherché :

De formation supérieure souhaitée en Ressources Humaines ( Master 2 ou équivalent en management RH et/ou GRH ) ( mais non obligatoire si le candidat dispose d'une expérience significative sur un poste similaire), vous disposez d'une expérience d'au moins 4 à 5 ans acquise idéalement dans un environnement PME et/ou industriel.
Une expérience significative dans le développement RH et la conduite du changement.
Vous êtes reconnu(e) pour:
- Votre excellent sens relationnel,
- Votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés
- La qualité de votre écoute et de votre accompagnement
- Votre capacité à analyser des situations parfois complexes
- Votre sens de la rigueur et de la méthode
- Votre vision globale et la bonne compréhension des enjeux
- Votre autonomie et sens des responsabilités
- Votre force de propositions

Pour postuler : [email protected]


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