Publication date
23/03/19
Contract type
Emploi
Duty
Marketing / Web Marketing
Company
Randstad Pontarlier
Location
Pontarlier / France / Bourgogne-Franche-Comté
Sector(s)
Construction
Référence
206256322
Contact

Job description

Postuler à cette offre


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

A propos de notre client :

Grâce à son concept unique en Franche-Comté, notre client connaît une forte croissance. Pour l'accompagner dans son développement, nous recherchons son nouveau talent digital "Community Manager", F/H en CDI.

Descriptif du poste :

Rattaché au département communication, votre rôle est d'assurer la stratégie "social media" et de développer la notoriété du groupe.
Doté d'une excellente culture 2.0, vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux.
Vos principales missions :
- Gestion et animation des différentes communautés sociales de l'entreprise (Linkedin, Facebook, Instagram, twitter...)...
- Mise en place et suivi d'un plan de communication social media (concours, challenges, évènements) en vue d'augmenter la visibilité de l'entreprise
- Développement de l'e-notoriété de la marque
- Gestion de l'e-réputation de l'ensemble du groupe
- Personal branding
- Analyse mensuelle des indicateurs clés de performance

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 dans le domaine de la communication, marketing ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.
Ce poste nécessite d'avoir un goût prononcé par les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net, la compréhension des enjeux économiques de l'entreprise et de ses pouvoirs, avoir de très bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire et syntaxe) et une excellente connaissance digitale.
Vous devez aussi avoir le sens de l'écoute, le sens du contact, l'empathie, une bonne dimension relationnelle.
C'est une fonction très sensible, qui demande beaucoup d'habileté, de diplomatie et de réactivité.
Ce poste est pour vous !

Postuler à cette offre


Pour postuler cliquer ici.