Publication date
01/04/19
Contract type
Emploi
Duty
Procurement / Logistics
Company
Randstad Search
Location
St Vulbas / France / Auvergne-Rhône-Alpes
Sector(s)
Wholesale
Référence
206708328

Job description

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.Client
Notre client, Groupe Français, présent dans l'hexagone et à l'international, est un fabricant de produits chimiques à destination des industries, leader Européen dans son domaine.

Suite à des années de croissance par développement et rachats externes, la société a décidé d'harmoniser ses process Groupe afin de pérenniser son dynamisme, notamment dans le domaine des achats, en centralisant et structurant son service.

Dans ce contexte, notre client recrute au plus vite plusieurs acheteurs stratégiques (H/F) .Poste
Rattaché.e au Directeur des achats du Groupe, vous aurez, suivant votre domaine d'expertise, à rationaliser le panel de fournisseurs existant et/ou à en sourcer de nouveaux.
Vous assurez le recensement et la consolidation des besoins au niveau du Groupe, sur les périmètres dont vous aurez la charge.
Vous participez à l'élaboration et la gestion des budgets achats en totale collaboration avec les interlocuteurs internes et externes.
Vous accompagnez le service approvisionnement dans la sécurisation de leurs appros tout en cherchant les coûts le plus intéressants pour l'entreprise.
Vous évaluez et auditez le panel fournisseurs existant, et pour les nouveaux, leur capacité à répondre aux impératifs coût/délais/qualité spécifiques aux attentes du Groupe. Vous gérez et animez la relation fournisseurs et évaluez leur performance.
Vous intervenez sur le traitement et la résolution des litiges.
Vous assurez et consolidez les éléments de reporting sur le périmètre confié.Profil
Au delà d'une formation supérieure, idéalement en Achat, nous recherchons 3 domaines d'expertise qu'il est nécessaire de maîtriser pour réussir dans ces postes :
- les achats transports et logistique,
- et/ou les achats de négoce de matériels,
- et/ou les achats Capex et frais généraux.
Un niveau d'anglais opérationnel est indispensable, voire courant pour le poste dédié au négoce.
Vous aimez les challenges et êtes prêt.e à intégrer une société dynamique et pleine transformation et un service en création, alors envoyez moi vite votre cv : [email protected]
Pour postuler cliquer ici.