Publiée le 18/02/2020, modifiée le 18/02/2020
Au sein du bureau, vous aurez pour missions d'assister le directeur dans la conception d'actions marketing et leur mise en place :
Participer à l'élaboration du plan d'actions annuel (PAC en ligne) composé d'actions de promotion B2B et B2C ou presse
Assurer le suivi opérationnel et administratif des actions de communication et événementiels (soutien logistique, suivi des fournisseurs, etc...)
Assurer la mise à jour de la base de données contacts sur le CRM et envoi régulier de newsletters
Effectuer des études de programmation à la demande des régions ou villes
Répondre aux questions spontanées des Tour-opérateurs ou conseillers en voyage par courriel et téléphone
Toute autre tâche connexe : veille marketing, rédaction de newsletters ou supports marketing.
Votre profil :
• Diplômé(e) Bac + 3 marketing / communication ou administration
• Expérience de 2 ans ou + dans les fonctions marketing / communication (création, activation, vente, relais) et une expérience en tourisme serait un atout.
• Connaissance linguistique : Espagnol et français obligatoires
• Maîtrise des outils et mécaniques de marketing on-line/offline
• Maîtrise des logiciels bureautiques, Internet et CRM
• Très organisé(e), capacité à gérer les priorités et plusieurs dossiers de façon simultanée
Type de contrat
- CDI (droit local)
- Disponibilité : De suite
Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à adresser votre candidature ( CV+LM) avec la référence -
RESMKTOPMX/AK - à l’adresse suivante : [email protected]
Date limite de candidature: 18/04/2020
Polanco V Sección