s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Agenda

FERNANDA JAFFRE – L'artiste qui developpe l'estime de soi grâce à l'art du tatouage

Groupe "Brésil"

Partager sur :

"Là où il y a une volonté, il y a un moyen."

 Cosmopolite depuis l'enfance, fille de père français de mère chilienne, Fernanda Jaffre, a découvert le monde du tatouage et esthétique à la fois, même si ce thème était peu exploré au Brésil.

 Ses préoccupations étaient de soutenir sa fille de 6 ans et de surmonter le tourbillon du divorce avec le moins de traumatismes possible, en particulier financiers.

 Fernanda a fréquenté l'école avec des tatoueurs de renommée internationale.

Dans un début difficile et peu exploré dans un marché qui en était encore à ses balbutiements, Fernanda a consacré sa détermination et son courage à ses études, ses pratiques de mannequinat, les nombreux jours qu'elle a étudiés intensivement les différents tons de peau, les cicatrices et les vergetures.

 Aujourd'hui, près de 3 ans plus tard, Fernanda Jaffre est une tatoueuse esthétique et restauratrice par excellence et universitaire en biomédecine avec une carrière internationale. Sa spécialité est de restaurer l'apparence naturelle de la peau en utilisant des techniques de tatouage et, avec elle, l'acceptation de soi pour les femmes et les hommes, n'étant pas à l'aise de sortir en public à cause des marques, des vergetures et des imperfections sur leur corps et qui ont changé leur vie, après les soins.

 Inventeur de la méthode brevetée Magic Ink® et de Camouflage Detox®, seule autorité à dispenser des cours à d'autres professionnels, Fê Jaffre est de renommée internationale avec plus de 1000 camouflages réussis, a certifié des étudiants à travers ses cours et conférences en Amérique latine, Amérique du Nord, Europe et Asie. Avec plus de 40 contrats de conseil actifs dans le monde, Jaffre a pour mission de responsabiliser l'étudiant dans les techniques de dermopigmentation appliquées au camouflage.

 L'artiste peintre possède une vaste expérience dans le domaine. Fernanda a élargi son champ d'action pour les procédures: dermopigmentation des cicatrices, vergetures, vitiligo et imperfections, élimination des pigments, imperfections et cicatrices hypertrophiques, procédure fribroblastique, élimination des taches de vieillesse et procédures de micro-aiguilletage. De plus, elle travaille avec la seule technique de correction pour l'hyperpigmentation paradoxale.

 Fernanda Jaffre est sans aucun doute une experte dans l'utilisation de pigments pour éliminer les marques les plus diverses sur la peau. Les méthodes fournissent des résultats définitifs qui doivent être réparés au fil du temps, comme toute autre procédure de tatouage. L'expert met en garde contre un soin continu de la peau, appliquant toujours un écran solaire pour la prévention et évitant l'exposition au soleil de 10h à 16h.

 
Date: 18/19 janvier 2020 -
jour 1 de 10h00 à 18h00
  jour 2 de 9h à 19h -
  Lieu: 11e arrondissement - Popincourt - Cours de bravoure: 3 500 eu - Contenu: cours théorique, démonstration en direct, cours pratique, matériel didactique, kit Pigmentos, matériel promotionnel, contrats et registres de présence.
Samedi 18 janvier 2020 10h00 - 19h00
11e arrondissement - Popincourt
paris
Sur les réseaux sociaux
Localisation

11e arrondissement - Popincourt

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Samedi 18 janvier 2020 10h00 - 19h00
11e arrondissement - Popincourt
paris
  • Ajouter à mon agenda
  • Autres événements