s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
15 vues
Organisateur (H/F)
Emploi, BAB EZZOUAR (Algérie)
Publiée le 28/01/2020 , modifiée le 02/02/2020
Disponibilité
Immédiate
Expérience
Expérimenté (3-10 ans)
Métiers
Organisation / Systèmes d'information
Secteur
Banque - Organismes financiers
Descriptif de la société

1ère banque française implantée en Algérie, Natixis Algérie est la filiale du Groupe BPCE adossée à Natixis (Pôle Services Financiers Spécialisés).

Banque universelle, Natixis Algérie offre une gamme étendue de produits et services financiers aux grandes entreprises, PME-PMI, professionnels et particuliers Algériens.

Natixis Algérie est également la 1ère banque Algérienne à assurer des prestations de services pour le compte du Groupe BPCE.


Descriptif du poste

Vous définissez les enjeux du projet, clarifiez les besoins du client et identifier les ressources nécessaires ainsi que les structures de décision.
Vous réalisez le diagnostic et les analyses, identifiez les axes d'optimisation et proposer des plans d'actions.
Vous menez des entretiens et ateliers et enclencher des études d'amélioration des processus.
Vous mesurez les impacts organisationnels et proposez des solutions pertinentes.
Vous assurez de leur faisabilité, les adapter en fonction des nouveaux éléments de contexte éventuels et les faire valider.
Vous effectuez le reporting du projet auprès des interlocuteurs concernés
Vous participez à la veille documentaire, technologique et réglementaire.
Vous élaborez et faire vivre le cadre méthodologique de la documentation bancaire : circulaires, instructions, procédures.
Vous participez à la mise en place des projets d'intégration des applicatifs informatiques dans leurs aspects organisationnels et traitement.
Vous réalisez l'accompagnement du changement et effectuer le bilan de la mise en oeuvre des solutions et livrables : communication, formation, indicateurs.


Profil recherché

De formation supérieure (bac+4) en banque,finance une expérience d’au moins quatre (04) années au niveau des métiers transversaux (Organisation, Contrôle interne, Conformité, Maîtrise d’ouvrage).
Vous avez développé une bonne connaissance des opérations bancaires ainsi qu'une vision prospective et sens de l’organisation hiérarchique.
Vous maîtrisez des logiciels de conduite de projet.
Vous avez des capacités d’identification et de hiérarchisation des actions en fonction du niveau du risque et du degré d’urgence.
La maîtrise du français ainsi et du pack office sont nécessaires .
Votre rigueur, votre sens du travail en équipe ainsi que votre aisance relationnelle vous permettront de réussir dans cette fonction.

Recruteur
NATIXIS ALGERIE 
Adresse
Immeuble Le Ksar
Lot 34/35 Zone d'affaires Mercure  
Code postal
16312 
Ville
Alger Bab Ezzouar 
Site Web

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.