

Publiée le 10/10/2022, modifiée le 11/10/2022
A ce poste, vous gérez une équipe d'environ 40 collaborateurs répartis sur 2 sites, travaillant à la trésorerie d'exploitation, comptabilité bancaire, encaissements clients, notes de frais et pouvoirs financiers.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous organisez et dirigez les équipes et les activités de trésorerie d'exploitation, comptabilité bancaire, clients et note de frais pour l'ensemble des sociétés traitées par la filiale. Reporting tréso
- Vous veillez au maintien des processus actuellement mis en place et travaillez à les optimiser et les faire évoluer.
- Vous êtes le/la garant(e) de la qualité de service, du respect des délais et des engagements vis-à-vis des clients, ainsi que du respect de la règlementation, des procédures et règles de contrôle interne.
- Vous produisez et suivez les indicateurs de performance et de pilotage du service et êtes responsable du déploiement des projets liés à la comptabilité et aux SI en lien avec votre domaine.
- Vous avez de nombreux contacts au sein du groupe, ce qui nécessite un bon esprit de communication.
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Idéalement diplômé(e) d'un BAC 5 dans le domaine de la Gestion/Finance, la formation ne constitue pas un pré requis ; la qualité de l'expérience ainsi que les qualités personnelles priment sur le reste. Vous avez acquis une expérience réussie d'au moins 10 années dans un dans un environnement comptable, opérationnel et financier, idéalement au sein d'un centre de services partagés.
Vous avez une excellente connaissance des outils relatifs à l'exécution des paiements et à la prévision de trésorerie (Cash Solutions, SAGE FRP 1000, KTP, SAP, ...).
Votre capacité à manager, gérer des projets et négocier ainsi que votre maitrise de l'anglais (nécessaire dans la cadre d'échanges avec des partenaires étrangers) sont des atouts certains afin de mener à bien les différentes missions relatives au poste.
Date limite de candidature: 10/12/2022