Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
9 vues
Assistante Commerciale
Emploi, (Algérie)
Publiée le 17/10/2019, modifiée le 17/10/2019
Disponibilité
Immédiate
Description de la société

SunGy est une start-up qui se spécialise dans l'énergie photovoltaïque. Son activité principale est la gestion de projets concernant la mise en place et le développement de systèmes photovoltaïques. De ce fait, l'entreprise se positionne sur la partie avale de la chaîne de valeur et apporte des solutions innovantes dans la conception, le financement, la construction et l'exploitation de centrales photovoltaïques. L'objectif principal de SunGy est de participer activement à la transition énergétique et environnementale. Son ambition est de rendre l'énergie de source solaire compétitive et accessible.
Notre capacité à gérer des projets complets permet d'offrir à nos collaborateurs une large gamme de métiers et de développer leurs compétences en lancement de produits innovants, de leur conception à leur distribution.
Notre stratégie de croissance est portée par un projet d'entreprise associant valorisation des compétences individuelles et exigence permanente de qualité, gage d'un développement maîtrisé.
Rejoindre SunGy, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.


Description du poste

Mission principale : Assure le support à la direction commerciale, au technico -commercial, au commercial dans leurs activités quotidiennes.

Assurer le support au commercial :
* Préparer les supports de communication (prospectus, présentation de
l'entreprise, carte de visite, cadeaux .....) ;
* Organiser les foires , manifestations et évènements d'entreprise ;
* Participer à l'actualisation du site web et des réseaux sociaux de l'Entreprise.
2. Assure le support aux technico-commercial :
* Consulter les appels d'offre ;
* Retirer les cahier des charges ;
* Préparer le dossier administratif et juridique ;
* Participer à l'élaboration des plis.
3. Gérer l'administration commerciale
* Gérer le CRM ;
* Etablir les devis ;
* Actualiser la liste des prix ;
* Facturer ;
* Suivre les contrats et le recouvrement .
4. Assurer le support à la Direction commerciale :
* Elaborer et entrenir le portefeuille client / prospects ;
* Elaborer et entretenir le tableau de bord commercial
* Gérer les courriers entrants / sortants et assurer leurs diffusions


Profil recherché

Savoirs :
• Formation de base sciences commerciales (BAC +3) ;
• Maitrise de l’anglais et français ;
• Maitrise de l’office (word, excel, powepoint, …).
2. Savoir faire :
• Maitrise des notions Marketing et communication ;
• Notions en management de la qualité ;
• Notions de base techniques.
Savoir être :
• Disponibilité et sens de service ;
• Rigueur et sens élevé d’organisation ;
• Ponctuelle et donne importance aux détails ;
• Esprit ouvert et polyvalence ;
• Grande capacité communicationnelle ;
• Réactivité.

Date limite de candidature: 17/12/2019

Recruteur
SunGy SPA El Djazaïr 
Adresse
Haut d'hydra Ben Aknoun
 
Ville
Alger  
Site Web

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.