Publiée le 17/10/2019, modifiée le 17/10/2019
SunGy est une start-up qui se spécialise dans l'énergie photovoltaïque. Son activité principale est la gestion de projets concernant la mise en place et le développement de systèmes photovoltaïques. De ce fait, l'entreprise se positionne sur la partie avale de la chaîne de valeur et apporte des solutions innovantes dans la conception, le financement, la construction et l'exploitation de centrales photovoltaïques. L'objectif principal de SunGy est de participer activement à la transition énergétique et environnementale. Son ambition est de rendre l'énergie de source solaire compétitive et accessible.
Notre capacité à gérer des projets complets permet d'offrir à nos collaborateurs une large gamme de métiers et de développer leurs compétences en lancement de produits innovants, de leur conception à leur distribution.
Notre stratégie de croissance est portée par un projet d'entreprise associant valorisation des compétences individuelles et exigence permanente de qualité, gage d'un développement maîtrisé.
Rejoindre SunGy, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.
Mission principale : Assure le support à la direction commerciale, au technico -commercial, au commercial dans leurs activités quotidiennes.
Assurer le support au commercial :
* Préparer les supports de communication (prospectus, présentation de
l'entreprise, carte de visite, cadeaux .....) ;
* Organiser les foires , manifestations et évènements d'entreprise ;
* Participer à l'actualisation du site web et des réseaux sociaux de l'Entreprise.
2. Assure le support aux technico-commercial :
* Consulter les appels d'offre ;
* Retirer les cahier des charges ;
* Préparer le dossier administratif et juridique ;
* Participer à l'élaboration des plis.
3. Gérer l'administration commerciale
* Gérer le CRM ;
* Etablir les devis ;
* Actualiser la liste des prix ;
* Facturer ;
* Suivre les contrats et le recouvrement .
4. Assurer le support à la Direction commerciale :
* Elaborer et entrenir le portefeuille client / prospects ;
* Elaborer et entretenir le tableau de bord commercial
* Gérer les courriers entrants / sortants et assurer leurs diffusions
Savoirs :
• Formation de base sciences commerciales (BAC +3) ;
• Maitrise de l’anglais et français ;
• Maitrise de l’office (word, excel, powepoint, …).
2. Savoir faire :
• Maitrise des notions Marketing et communication ;
• Notions en management de la qualité ;
• Notions de base techniques.
Savoir être :
• Disponibilité et sens de service ;
• Rigueur et sens élevé d’organisation ;
• Ponctuelle et donne importance aux détails ;
• Esprit ouvert et polyvalence ;
• Grande capacité communicationnelle ;
• Réactivité.
Date limite de candidature: 17/12/2019