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Espace Emploi
573 vues
COORDINATEUR DES OPERATIONS
Emploi, (Madagascar)
Publiée le 13/11/2024, modifiée le 08/02/2025
Disponibilité
Immédiate
Expérience
Expérimenté (3-10 ans)
Métiers
Administration / juridique
Secteur
Administration
Langues
Français
Description de la société

D'un petit commerce né il y a plus de cent ans sur la côte nord de Madagascar, le Groupe Sipromad est aujourd'hui un conglomérat diversifié d'envergure internationale. Une success story qui trouve ses racines dans la passion de réussir d'une famille d'entrepreneurs et qui se perpétue aujourd'hui pour relever les défis de demain. Domaines d'activités : Industrie, Tourisme, Aviation, Finance, Technologies, Energies, Domaines Pharmaceutiques, Immobilier Nos engagements RSE : Fondation Akbaraly ---


Description du poste

Mission principale :
Le/la Coordinateur(trice) des Opérations de Direction a MADE 4 A WOMAN a pour mission d'assister la direction dans la gestion quotidienne de ses activités et dans la coordination des opérations stratégiques. En étroite collaboration avec la direction, il/elle contribue à optimiser l'efficacité des processus, à faciliter la prise de décision, et à assurer un relais opérationnel pour les projets en cours. Ce rôle exige une capacité d'adaptation, un haut niveau de discrétion, et une forte autonomie.
Responsabilités principales :
* Assistance stratégique à la direction : Gérer l'agenda et planifier les réunions, événements et déplacements. Assurer le suivi des priorités et des échéances clés.
* Coordination de projets : Participer à la planification, au suivi et à la mise en oeuvre des projets stratégiques de la direction. Assurer la liaison avec les parties prenantes internes et externes.
* Support opérationnel : Rédiger, préparer et organiser des documents, présentations, et rapports destinés à la direction et aux partenaires.
* Veille et analyse : Réaliser des recherches et analyses pour fournir à la direction des informations pertinentes et à jour sur les sujets clés.
* Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers de la direction, organiser les archives et maintenir la confidentialité des informations sensibles.
* Relais et back-up de la direction : Être en mesure de prendre le relais sur certaines responsabilités clés en cas d'absence de la direction.


Profil recherché

Profil recherché :
Formation :
• Bac +4/5 en gestion, administration, management, ou dans un domaine équivalent.
Expérience :
• Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire (ex : gestion de projets), idéalement dans un environnement exigeant et international.
Compétences techniques :
• Excellente maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace).
• Capacité à gérer des projets avec des échéances serrées.
• Très bonnes compétences rédactionnelles (notes de synthèse, rapports, présentations).
• Compétences en gestion budgétaire et suivi de projets, un plus.
Compétences comportementales :
Forte capacité d’organisation et de priorisation.
• Sens de la discrétion et de la confidentialité.
• Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles.
• Proactivité, autonomie et capacité à anticiper les besoins de la direction.
• Grande adaptabilité et résilience face aux imprévus.

Date limite de candidature: 13/12/2024

Recruteur
Groupe Sipromad  
Adresse
La Tour Redland
Rue Ravoninahitriniarivo Ankorondrano
 
Ville
Antananarivo  
Site Web

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