

Publiée le 30/01/2023, modifiée le 30/01/2023
Notre client est une société spécialisée dans l'externalisation de la formation. Ils proposent à ses clients une offre unique d'externalisation de la gestion de la formation pour mieux les accompagner dans leur transformation et leur stratégie RH.
Nous vous proposons de nous rejoindre en tant que Gestionnaire des Ressources Humaines à Sofia.
Communiquer avec les prestataires de formation, les fonds d'investissement, les employés et les responsables RH des comptes pour obtenir des informations complètes (courriel et téléphone).
Collecter les confirmations d'inscription, les documents officiels, les factures et les fiches de présence.
Compléter les dossiers de formation, les rapports et les enquêtes de satisfaction.
Effectuer des recherches régulières sur les formations.
Assurer un processus de travail organisé, efficace et structuré.
Maîtrise de la langue française;
Excellentes connaissances en informatique de base; maîtrise d'Office 365, en particulier d'Excel;
Expérience en Service Client serait un avantage;
Apprentissage rapide avec d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes;
Dynamique, innovant et axé sur les objectifs, avec la capacité de respecter les délais et de hiérarchiser les priorités.
Date limite de candidature: 30/03/2023
19 Dimitar Ikonomov Street, floor 1, office 1, Varna, Bulgaria
110 Opolska, O3 Business Campus III , floor 4, Kraków , 31-323, Poland