Publiée le 05/11/2019, modifiée le 05/11/2019
Live Nation Entertainment est le leader des spectacles en direct, composée de chefs de file dans le marché global: Ticketmaster, Live Nation Concerts, Live Nation Media & Sponsorship et Artist Nation Management. Ticketmaster est le leader mondial de la billetterie avec près de 465 millions de billets vendus et plus de 12,500 clients dans le monde entier. Live Nation Concerts, le plus grand fournisseur de spectacles en direct produit plus de 25,500 spectacles annuellement, pour près de 3,300 artistes dans 37 pays. Artist Nation Management est l'un des chefs de file des compagnies de gestion d'artistes dans le monde, représentant plus de 350 artistes. Ces entreprises alimentent Live Nation Media & Sponsorship afin de livrer des solutions de marketing de divertissement, à travers 900 marques de commerce, permettant aux annonceurs de puiser dans plus de 63 millions de fans qui profitent annuellement des offres de spectacles en direct ou des plates-formes numériques de Live Nation. Pour des informations additionnelles, visitez www.livenationentertainment.com
En tant que développeur(euse) chez Ticketmaster, tu rejoins une équipe de passionné(e)s qui travaillent au développement de plateformes de billetterie pour le leader mondial de spectacles en direct Live Nation.
Tu travailles chaque jour à créer et développer des plateformes de billetterie qui supportent les artistes et les athlètes Live Nation. Ces plateformes doivent être stables, résilientes, performantes malléables afin de supporter les millions de transactions effectuées par nos fans lors de chaque évènement.
Nos équipes utilisent des méthodes de travail et de programmation flexibles, efficaces, à jour : le devops, l'agilité, le TDD, le BDD et s'appuient sur des valeurs solides : la qualité, la transparence, le droit à l'erreur, la réussite de l'équipe d'abord pour relever les défis.
RESPONSABILITÉS
• Tu codes et testes efficacement;
• Tu maîtrises les bonnes pratiques de programmation
• Tu enrichis l’équipe avec tes connaissances;
• Tu te tiens à jour côté techno
• Tu fais de la qualité un élément essentiel
CE QU’IL TE FAUT
• Tu aimes travailler en équipe;
• Tu oses innover et surprendre;
• Tu veux apprendre;
• Tu maîtrises les principes SOLID
• Tu as une bonne connaissance d'une ou plusieurs des technologies suivantes : Java, Spring, React, Angular, AWS, bases de données Oracle et MySQL, NoSQL, Docker, Kubernetes;
• Tu maîtrises le TDD
• Tu es autonome et proactif(ve);
• Expérience en SOA et DDD un atout
• Entre 3 et 6 années d’expérience
Nos avantages :
• Horaire adaptable - temps supplémentaire payé
• Participation monétaire de l’employeur à ton REER
• Accès à un stationnement payé ou à l’autobus
• Cheminement de carrière
• Congés mobiles
• Accès à Safari online
• Budget pour la formation et l’innovation
• 4 billets de spectacle gratuits par année
• Facilite la conciliation travail-famille
• Une assurance collective très compétitive
• Congés payés pour faire du bénévolat
• Congés de maladie pour l’employé et aussi pour les membres de sa famille immédiate
• Remboursement de frais de scolarité ou de cours de musique
• Espace créatif
Envoie ton curriculum vitae à :
[email protected]
Ticketmaster – Bureau de Québec
Service des ressources humaines
2505, boulevard Laurier, bureau 300
Québec (Québec) G1V 2L2
Nous remercions les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes invitées en entrevue seront contactées. Nous souscrivons aux principes d’équité en matière d’emploi.
Date limite de candidature: 05/01/2020