Publiée le 22/02/2021, modifiée le 23/02/2021
Les ingénieurs du support fournissent un support technique aux clients 3CX au sein d'une équipe
internationale. Le candidat sélectionné aura l'opportunité d'être formé en interne à la Voix sur IP s'il
ne dispose pas déjà d'une expérience à ce sujet. Notre produit cible les entreprises moyennes et
larges et est d'hors et déjà utilisé par plus de 250,000 clients dans le monde.
Aimez-vous analyser les problèmes techniques des clients et fournir des solutions qui conviennent
au mieux? En raison d'une croissance continue, une opportunité d'Ingénieur support francophone se
présente, vous offrant une chance de rejoindre l'équipe 3CX et jouer un rôle important pour la
société.
● Support technique des revendeurs et clients 3CX.
● Évaluer et résoudre des problèmes techniques.
● Guider les clients étape par étape, au téléphone, par ticket, ou par prises de contrôle à
distance, jusqu'à résolution.
● Répliquer les soucis rencontrés afin d'identifier d'éventuels bugs.
● Diagnostiquer et dépanner des problèmes techniques informatiques et logiciels.
● Travailler et dépanner sous Windows et Debian OS .
● Connaissances de base à propos des équipements et concepts réseaux tels que IP, DNS,
pare-feux, routage.
● Une expérience avec AWS, Azure / Office 365 ou Google Cloud est considérée comme un
avantage.
● Expérience dans différentes topologies réseau.
● Des connaissances sur la VoIP et les technologies de télécommunications seront
considérées comme un avantage.
Compétences personnelles requises
● Langue maternelle français.
● Avoir l’esprit d’équipe.
● Travailler parfois sous pression tout en sachant rester calme.
● Avoir un intérêt pour l’informatique et la VoIP.
● Être à l’aise en anglais.
Date limite de candidature: 23/04/2021