Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
14 vues
Gestionnaire RIE H/F
CB Richard Ellis
Emploi, Paris 20e (France)
Publiée le 29/12/2020, modifiée le 11/01/2021
Disponibilité
Immédiate
Expérience
Expérimenté (3-10 ans)
Métiers
Finance / Gestion/ Audit
Secteur
Immobilier
Description du poste

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.


Description du poste :

Rattaché(e) à notre filiale Property Mangement (200 collaborateurs), vous intégrez l'équipe de Gestion Copropriétés et RIE sous la responsabilité du Responsable de Service Restauration Inter-Entreprises.
Vous aurez en charge la gestion d'une dizaine d'actifs à usage de restauration collective et veillerez au bon fonctionnement ainsi qu'au bon entretien des RIE qui vous seront confiés.

A cette fin, vous assurerez la gestion financière, technique et administrative de ce patrimoine et serez garant de la relation clients.

Vous aurez pour principales missions de :

* Prendre en charge et assurer le bon suivi de l'entretien des RIE,
* S'assurer de la satisfaction clientèle (utilisateurs et propriétaire),

* Animer la relation clients (tenue des différentes réunions restaurant, exploitation…)

* Elaborer, présenter et suivre des budgets de fonctionnement,

* Préparer et tenir des Assemblées Générales et des Conseils de Gestion,

* Préparer en lien avec la comptabilité des arrêtés de comptes et des redditions de charges,

* Suivre et coordonner les intervenants techniques et différents prestataires,

* Préparer, présenter et suivre des Plans Pluriannuels de travaux,

* Suivre et contrôler les obligations en matière d'hygiène et de sécurité.


Profil recherché :

Le poste requiert une 1ère expérience en gestion immobilière et une formation initiale de type Master en Immobilier ou une expérience de plusieurs années dans le domaine de la restauration d'entreprise.


Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et si possible ALTAIX.

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et, savez travailler dans la réactivité.

Vous êtes proactif et faites preuve d'initiatives….Rejoignez notre équipe !


Pour postuler cliquer ici.

Recruteur
CBRE 

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.