s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
6 vues
Ingénieur(e) d'Etudes et Développement Systèmes Embarqués C/C++ (H/F)
Thales
Emploi, Nantes (France)
Publiée le 22/02/2020 , modifiée le 26/02/2020
Disponibilité
Immédiate
Expérience
Débutant (-3 ans)
Métiers
Organisation / Systèmes d'information
Secteur
Services Divers aux entreprises
Descriptif du poste

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Nos équipes de l'activité Systèmes d'information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d'information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces.

Nos équipes de l'activité Systèmes d'information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d'information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces.

Face à ces enjeux de cybersécurité, nous recherchons les talents capables de concrétiser ces ambitions et de repousser les limites technologiques.


Description du poste :

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Nous consacrons toute notre attention à vous accompagner dans vos initiatives afin de nourrir votre passion et de vous dépasser.
Grâce à vous, nous réaliserons la digitalisation des systèmes embarquées pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale.
Vous vous verrez confier les missions suivantes :

- Participer aux phases de conception,
- Développer et implémenter les logiciels sur des cibles / processeurs mono ou multi-cœurs sur la base d'OS temps-réel dans le respect des règles de conception,
- Réaliser les phases d'intégration des logiciels sur cible,
- Participer aux phases de validation/vérification des logiciels,
- Assurer le support aux clients.

Votre objectif principal sera de mener à bien ces développements dans le respect des engagements de qualité, de délai et de coût. Vous devrez collaborer avec les différentes équipes impliquées dans de tels développements.
Vous serez amené à travailler sur des projets complexes à forte valeur ajoutée pour le groupe Thales et pour nos clients.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.


Profil recherché :

QUI ETES-VOUS ?

De formation Bac +5 en informatique (école d'ingénieur, Master ou équivalent). Vous possédez une expérience professionnelle significative dans le domaine du développement d'applications embarquées temps réel.

Vous avez de bonnes connaissances des langages C++, Python
Vous avez de bonnes connaissances en OS temps réels : Linux, Android, VxWorks, µCOS ou équivalent.
Vous avez une bonne capacité d'analyse ?
Vous êtes rigoureux ?
Vous êtes autonome, dynamique et force de proposition ?

Alors le poste Ingénieur(e) d'Etudes et Développement Systèmes Embarqués C/C++ (H/F) au sein de ce dispositif basé à Cholet est fait pour vous !


Pour postuler cliquer ici.

Recruteur
Thales Services S.A.S. 
Code postal
49280 
Ville
Cholet  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.