Publiée le 13/10/2020, modifiée le 05/11/2020
GROUPE DE SOLUTIONS RH : Recrutement, Intérim et conseils RH
Vos missions :
- Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites, médicales, déclarations aux organismes sociaux etc..) dans le respect de la réglementation du travail
- Gérer les dossiers individuels administratifs des salariés
- Préparer les éléments de paie, les contrôler, et assurer le suivi avec le prestataire externe
- Participer à la gestion des IRP (planification, convocations, suivi des P . V ...)
- Contribuer aux différents projets RH (formation, recrutement, GPEC, actions sociales, et culturelles, communication etc..)
- Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise
- Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux
- Bac +2/3 dans le domaine RH ou gestion administrative
- 5 années d'expérience minimum dans un poste similaire
- Maîtrise de la paie
- Connaissance de la législation du travail
Date limite de candidature: 05/01/2021