Publiée le 03/12/2019, modifiée le 09/12/2019
Au sein de la CCI-NC qui accompagne les entreprises et contribue au développement économique de la Nouvelle-Calédonie, vous définissez et mettez en uvre la stratégie marketing.
Sous l'autorité de la directrice communication et marketing, vous aurez notamment pour missions de :
- Collecter et analyser les données issues notamment de la GRC afin de connaître les clients, leur typologie, leurs besoins et d'établir une stratégie et un plan marketing.
- Analyser le marché, réaliser des benchmarks, définir le positionnement.
- Elaborer le marketing mix, piloter le développement et l'amélioration des produits en collaboration avec les équipes opérationnelles.
- Piloter la réalisation des supports et des actions marketing.
- Suivre et analyser les résultats et les retombées des actions.
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions.
- Bac + 5 en Ecole de commerce, spécialisation marketing ou Master marketing
- Expérience de 5 ans dans des fonctions similaires
- Excellente maîtrise de l’analyse de datas
- Maîtrise des techniques et outils marketing
- Rigueur, polyvalence, autonomie
- Capacité d’adaptation, forte disponibilité, esprit d’équipe
Date limite de candidature: 03/02/2020