Lundi 17 décembre 2018, le Pôle scientifique et universitaire de l’Ambassade de France en Espagne en collaboration avec l’association Diálogo a organisé un  cocktail à la cafétéria de l’Institut Français de Madrid en l’honneur des étudiants ALUMNI d'Espagne ayant bénéficié de programmes de mobilité vers la France. Etudiants et anciens étudiants du programme de bourses Avenir, des doubles diplômes franco-espagnols mais aussi du programme Universcience étaient à l’honneur. Plus de 60 personnes étaient présentes pour cet évènement convivial pour fédérer ce réseau des anciens étudiants espagnols passés par l'enseignement supérieur français.

Merci à toutes et à tous de votre participation notamment aux institutions et entreprises partenaires qui étaient présentes et qui ont permis des échanges fructueux avec les étudiants bénéficiaires de ces programmes.

Nous espérons vous revoir aux prochains évènements Alumni d’Espagne. Nous incitons les étudiants intéressés par le programme de bourses d’excellence Avenir à répondre à l’appel à candidature qui sortira au mois de mars sur le site de Dialogo et de l’Ambassade de France en Espagne.