Vous êtes un étudiant international ou un Alumni et vous avez fait le choix d’entreprendre en France / êtes déjà entrepreneur en France ? Venez présenter votre projet innovant au Salon des Entrepreneurs les 6 et 7 février 2019 au Palais des Congrès de Paris. Pour candidater, merci de compléter les informations ci-dessous et de les envoyer à [email protected] avant le 1er février 2019 en veillant à bien préciser l’atelier dans lequel vous souhaitez intervenir.

  

Atelier 1 : le 6 février à 14h45 (durée : 45min – 1h)
Témoignage : « J’ai créé une startup qui facilite la vie étudiante. »

La France compte chaque année 325 000 étudiants en mobilité et le gouvernement vise 500 000 étudiants internationaux d’ici 2027. Ouvrir un compte bancaire, trouver un logement… Pas toujours évident d’être un étudiant en mobilité et de réaliser toutes les démarches administratives « à la française ». De jeunes entrepreneurs ont décidé de leur simplifier toutes ces démarches en créant une start up.

 

Atelier 2 : le 7 février à 11h30 (durée : 45 min – 1h)
Idées innovantes, tips pour monter sa boîte… Partagez l’expérience de diplômés internationaux.

Les diplômés internationaux ont du talent ! Ils ont étudié en France et ont fait de leurs compétences multiculturelles un atout pour entreprendre. Inspirez-vous de leur réussite.

  

Envoyez votre candidature à : [email protected]

 

Nom :

Prénom :

Email :

Courte description de votre projet innovant/ start-up :

Dans quel atelier souhaitez-vous présenter votre projet ?

 

Cette année, plus de 65.000 entrepreneurs sont attendus au Salon des Entrepreneurs.