s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 445 fois
12 mars 2019

L'expédition en Arctique de Patrícia Bátovská !

Patrícia Bátovská va participer à une expédition dans l’Arctique en juin 2019, avec l’un des plus grands explorateurs polaires au monde : Robert Swan.
Elle fait partie des 80 participants qui ont été sélectionnés parmi les 5000 postulants pour faire partie de ce projet. Bravo à elle !

Patrícia Bátovská est une ancienne étudiante slovaque de la section bilingue du Gymnázium J. G. Tajovského de Banská Bystrica qui étudie actuellement en France à Toulouse Business School et qui a bénéficié d’une bourse du Gouvernement français.

Lors de cette mission en Arctique organisée par 2041 ClimateForce, et par The Explorer's Passage, elle suivra le programme "Leadership on the Edge" qui lui permettra d’avoir des formations sur le changement climatique et de participer à des ateliers pour développer ses compétences en leadership. L'objectif est d’apprendre comment réduire l’impact environnemental des individus et des entreprises, pour ensuite sensibiliser la population et les professionnels au développement durable.

Pour suivre son aventure rendez-vous sur : Patricia - Expedition Arctic 2019 !

Pour la soutenir financièrement dans ce projet, rendez-vous sur la plateforme de financement participatif.

Reportage télévisé 

Documents


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.