Date de publication
27/04/19
Type de contrat
Emploi
Fonction
Organisation / Systèmes d'information
Société
Geoxia
Localisation
Rueil-Malmaison / France / Ile de France
Secteur(s)
Construction
Référence
207557678
Contact
Confidential

Description du poste


GEOXIA, acteur majeur de la construction et de la rénovation de maisons individuelles en France depuis plus de 60 ans, ambitionne une nouvelle phase de croissance, tant sur les constructions neuves que sur le métier de la rénovation.

La maison est un projet de vie pour plus de 80% des français et reste un idéal en matière de logement. Le groupe GEOXIA est l'un des leaders de l'accession à la propriété en France et propose des services et produits dans des conditions encadrées par les lois CCMI et RT2012 : maisons confortables, innovantes, économes en énergie et respectueuses de l'environnement, au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Fort de ses principes autour de la satisfaction client, la relation de proximité et l'engagement, notre groupe souhaite faire évoluer ses collaborateurs et leur apporter les moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Au Sein du Pôle Études de la Direction des Systèmes d'Information, et dans le cadre de la transformation digitale du Groupe vous prenez en charge la mise en oeuvre et l'administration de nos applications de dématérialisation, de mobilité et de travail collaboratif. À ce titre, vous intervenez sur un périmètre fonctionnel composé d'outils de GED, de BPM, de dématérialisation Entrante / Sortante, et d'applications collaboratives standards ou spécifiques à notre activité de Constructeur de Maisons Individuelles.

Vous coordonnez , réalisez, pilotez les actions nécessaires des projets SI et au maintien en conditions opérationnelle de ces applications. Dans le cadre de votre mission :
-Vous êtes l'interlocuteur privilégié des référents métiers et à ce titre vous les assistez dans la formalisation de leurs besoins, la bonne utilisation des applications et assurez un rôle de conseil ;
-Vous supervisez les demandes utilisateurs et les incidents qui sont escaladés en support de niveau 2 ;
-Vous réalisez vous-même certains correctifs ou évolutifs et réalisez les tests unitaires des évolutions réalisées par le support de niveau 2 ;
-Vous administrez fonctionnellement et techniquement les applications de votre domaine ;
-Dans le cadre des projets, vous intervenez aux différentes étapes (Analyse d'impact, Spécifications, Réalisations, Tests, Recette utilisateur, Mise en production) ;
-Vous êtes en contact permanent avec les autres Chefs de Projets afin de garantir la cohérence globale du SI ;
-Pour les besoins de l'entreprise et permettre une transversalité, vous pouvez être amené à mener des missions sur des domaines applicatifs autres ;
-Vous pilotez votre activité au travers des outils mis à votre disposition et assurez un reporting de qualité auprès de votre hiérarchie.

De formation supérieure, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. De plus vous avez au cours de votre carrière participé à la mise en place d'une GED, d'un logiciel de BPM, d'une plateforme de dématérialisation ou d'un portail collaboratif.
Pour réussir dans la fonction vous maitrisez la technologie SQL, SharePoint ainsi que la suite Office 365. Vos qualités relationnelles et votre implication vous permettront de réaliser avec succès cette mission. Poste à pourvoir immédiatement.

Pour postuler cliquer ici.