Accent Français

Déjà distinguée en 2013 ,2014 et 2015, Accent Français vient de recevoir une nouvelle fois la récompense de « Star French Language School» décerné par le Study Travel  Magazine.

 

Chaque année à Londres, le Study Travel Magazine réunit plus de 1000 professionnels du séjour linguistique et de l’éducation internationale qui récompensent dans 23 catégories, tout ce qui fait la qualité d’un établissement partenaire au niveau international.

 

Retenue parmi 5 prestigieux finalistes en France, Accent Français a été élue pour l’excellente qualité de ses services et la satisfaction clients : l’accueil en plusieurs langues (nous parlons 7 langues différentes !), les programmes de formation adaptés aux divers besoins des clients (scolaires, professionnels, personnels), le suivi client personnalisé (entretiens réguliers pour évaluer les besoins, réactivité, etc..)

 

Accent Français est une entreprise créée à Montpellier en 1998 et employant 25 salariés.

 « Cette marque de confiance de la profession et du monde de l’éducation internationale rejaillit sur la ville de Montpellier et la région Occitanie/Pyrénées Méditerranée qui sont particulièrement privilégiées et attractives pour leur patrimoine, leur cuisine et leur culture » déclare Virginie Courau fondatrice d’Accent Français.

 

C’est en mettant à l’honneur les couleurs de la France que, cette année, Virginie Courau et son équipe ont reçu  le fameux trophée.

« C’est un grand honneur d’être récompensé pour la 4eme fois et c’est une réelle source de satisfaction et de motivation pour le développement de nos projets. C’est aussi une formidable récompense pour nos équipes de formateurs et collaborateurs passionnés, qui travaillent à rendre la langue française toujours plus attirante auprès des 2000 étrangers qui viennent chaque année perfectionner la langue française et découvrir notre culture »

  

Le Study Travel Magazine est la publication de référence mondiale pour les professionnels de l'organisation de séjours linguistiques. Chaque année, ces agents issus de dizaines de pays sur les cinq continents sont invités à élire les meilleurs centres de langues dans leur catégorie (par zone géographique et par langue enseignée).