Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

TALK #DECRYPTAGE DE "CO ERRANCE DE #BROKKART

06 mars 2022 Affaires
Vue 42 fois

« CO-ERRANCE » de BROKK’ART est une flânerie consciente et alerte initiée par PRINCESSE ZAZOU & #SVËN. Ces deux diplômés de l'Ecole supérieure d'art d'Aix-en-Provence nous invitent dans un univers d’objets oniriques, un voyage qui nous permet d’échapper à la norme.

 

Créée en 2012, Brokk'art est une des rares entreprises algériennes  qui s'inscrit dans la dynamique  des industries créatives. Elle représente une suite logique de l'agence de design pluridisciplinaire "Bergson & Jung", créée par Hania, à son retour en Algérie en 2005. Aujourd'hui, Brokk’art diversifie son champs d'action : design d'objets et architecture d'intérieur (aménagement d'espaces personnels et professionnels clés en main), promotion artistique et organisation d'expositions, création de collections personnalisées (pièces uniques et série limitées), conseil média et création de supports personnalisés.

Hania ZAZOUA, alias Princesse Zazou, est diplômée en design de l’Ecole supérieure des beaux-arts d'Alger (section architecture d'intérieur). Elle choisit de compléter sa formation en France avec une spécialisation en art et intègre l'Ecole supérieure d'art d'Aix-en-Provence. Artiste plasticienne, styliste et  designer, elle vit et travaille actuellement à Alger. Hania est une créatrice d'objets oniriques, auxquels elle donne vie au sein de Brokk'art, lieu d'art atypique et agence de design pour la création d'espaces et d'objets d'art et de design au sein de la capitale algéroise. PRINCESSE ZAZOU œuvre depuis 20 ans à la déconstruction d’images et de sens. La couleur est son cheval de Troie dans lequel se nichent des éléments de langages truffés de doubles sens et de «Kitch conscient» mis au service d’un art engagé.

Découvrez le talk #decryptage de "co-errance de #Brokkart" où Princesse ZAZOU révèle tout ou presque de cette errance à plusieurs, cette cohérence de visions d’artistes témoins de leur temps, à l'occasion de l'inauguration de son exposition à l'Institut français d'Alger  :

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.