Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

Un étudiant algérien en France nommé parmi les ambassadeurs de la francophonie

11 avril 2021 Affaires
Vue 201 fois

Mehdi AIT HABIB, un étudiant algérien en France, a été désigné parmi les « Jeunes ambassadeurs de la Francophonie» par les représentants de la société civile et le Comité Francophonie du CESE. Titulaire d’une Licence en logistique et d’un Master 1 en Finance et Commerce international de l’Université d’Oran, il suit actuellement un Master en Études Européennes et Internationales, parcours Coopérations Euro-méditerranéenne à l’Université d’Aix Marseille.

La 4e édition de la conférence « La Francophonie dans tous ses états au CESE » a été organisée le 18 mars 2021, par le   Comité   Francophonie du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) et les acteurs institutionnels engagés pour la Francophonie, sous le Haut patronage de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et de la Commission nationale française pour l'UNESCO. A cette occasion, l’initiative « Jeunes ambassadeurs de la Francophonie » a été lancée en vue d’engager les jeunes vers une francophonie dynamique.

L’initiative « Les jeunes ambassadeurs de la Francophonie » s’inscrit dans le cadre des actions du CESE, en faveur de la mise en réseau des acteurs de la société civile Francophone, à la fois pour redynamiser cet espace à travers les cinq continents.

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.