Date de publication
01/11/18
Type de contrat
Emploi
Société
Pôle Emploi
Localisation
/ France
Secteur(s)
Commerce de gros
Référence
079NYJN
Contact

Description du poste

Nous recherchons pour notre bureau du Nord, situé à Villeneuve d'Ascq, un/ une Chargé(e) relation clientèle.
Sous l'autorité du Responsable d'agence, vos missions s'articuleront autour de 2 axes :
La gestion administrative :
- Assurer la prise du standard téléphonique ;
- Saisir les commandes;
- Réaliser les entretiens téléphoniques de recrutement/positionnement ;
- Informer et briefer les collaborateurs (animateurs / promoteurs / merchandiseurs) sur l'objectif de leurs missions ;
- Garantir la mise en place des animateurs (booking) et des merchandiseurs;
- Etre acteur de la fidélisation des animateurs (suivi de plannings, contrôles terrains ) ;
- Envoyer les contrats de travail ;
La gestion commerciale :
- Gérer la relation commerciale (contact privilégié avec le client, fidélisation) ;
- Identifier, analyser et définir les besoins des clients ;
- Assurer le suivi administratif : accords commerciaux, ;
- Traiter en temps réel les incidents / les litiges ;
Créé en 1996, le groupe IDAL est une entreprise spécialisée en Marketing Opérationnel regroupant aujourd'hui un réseau de 9 agences (7 en France, 1 en Belgique et au Luxembourg) et de 2 agences de travail temporaire.
Acteur majeur sur le marché, de taille humaine avec des valeurs familiales, nous déployons pour le compte de nos clients des campagnes d'animations commerciales, de promotion de produits, de merchandising et des forces de vente supplétives.
Pour postuler cliquer ici.

Description du profil

Experience : 2 ans Compétences : Conseiller un client.Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...).Réaliser un suivi d'appel.Techniques de vente par téléphone.