Date de publication
06/11/18
Type de contrat
Emploi
Fonction
Administration / juridique
Société
CAR&BOAT média
Localisation
Paris / France / Ile de France
Secteur(s)
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Référence
156219705768285592

Description du poste

Nous recherchons actuellement notre Office Manager (H/F).

Assistant(e) du Président, vous assisterez aux comités de direction et vous serez amené(e) à fournir de l'aide ponctuellement à d'autres membres de la direction et si besoin à d'autres services.
Vous aurez pour principales missions :
- Réalisation de présentation, de courriers, de comptes rendus,
- Organisation de réunions et d'événements (séminaires, salons professionnels, fêtes diverses ...) en vous appuyant le cas échéant sur des prestataires,
- Gestions des déplacements (avion, train, hôtels) des collaborateurs en étant l'interface privilégiée avec la (les) agence(s) de voyages,
- Accueil de visiteurs,
- Administratives (bons de commande, notes de frais)

Avantages :
- Package (fixe variable) en fonction du profil
- Participation attractive
- CE
- Situation géographique idéale : Paris 9ème (Saint Lazare)
Pour postuler cliquer ici.

Description du profil

Vous avez un contact agréable, vous vous exprimez avec aisance , vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), discret(e) et vous savez vous adapter en fonction des situations et des personnes ; vous disposez d'un sens du service et des priorités, d'une grande souplesse d'esprit et avez un grand sens de confidentialité. Vous avez le sens de la collaboration, êtes impliqué(e) dans votre travail et d'un tempérament positif.
Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire de préférence en environnement international.

Titulaire d'un bac 2/3, vous parlez et écrivez l'anglais couramment et maitrisez le pack office.