Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
23 octobre 2020
Affaires

Ouverture de la procédure de sélection des candidats pour les cycles internationaux de l'ENA et des IRA le 05 octobre 2020.

Vue 11 fois

Haut fonctionnaire azerbaïdjanais, vous souhaitez vous perfectionner, développer de nouveaux savoir-faire directement liés à vos missions, échanger avec de hauts responsables de l’administration publique du monde entier ?

 

Chaque année l’ENA (Ecole nationale d’administration) sélectionne environ 70 candidats étrangers pour ses cycles internationaux ainsi que ceux des Instituts régionaux d’administration (IRA). Vous pouvez être l’un deux si vous remplissez les conditions requises.

Fière de ses 75 ans d’excellence, l’ENA aujourd’hui est l’École de management de la haute fonction publique, française, européenne et internationale. Elle attire de jeunes fonctionnaires et des fonctionnaires déjà expérimentés de plus de 100 pays dans le monde. Elle propose trois cycles spécifiques :

  • Cycle International Long (CIL) de l’ENA
  • Le Cycle International de Perfectionnement (CIP) de l’ENA
  • Le Cycle International des IRA (CiIRA)

 

Informations complètes:

https://www.ena.fr/Formation-continue/Cycles-internationaux-adosses-aux-formations-Fonction-Publique

 

CALENDRIER

■ Inscription en ligne du 05 octobre au 15 novembre 2020. > https://candidature-formation.ena.fr/registration/action446/info/

 

https://www.youtube.com/embed/OxWRLxK12VM

 

https://youtu.be/FVFydkVLGrs

 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.