Date de publication
26/04/17
Type de contrat
Emploi
Fonction
Achats / Logistiques
Société
ACACIA
Localisation
Rennes / France / Bretagne
Secteur(s)
Agroalimentaire
Référence
183366408
Contact

Description du poste

Vous cherchez un poste d’Acheteur international vous permettant de développer vos compétences en category management et en gestion de projets ? Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe industriel présent sur les différents continents et favorisant la mobilité interne ?


Notre client recherche un Global Purchasing Manager– F/H autonome et capable de coordonner des équipes achats sur plus d’une centaine de sites industriels.


Sur vos catégories, vous définissez la stratégie achat, la déployez et êtes responsable de l’atteinte des objectifs.  Vous augmentez la contribution et la performance des achats globaux tant du point de vue de la compétitivité, de l’innovation, de la qualité que de la maîtrise des risques. Vos principaux objectifs sont de :


  • Challengez les besoins du Groupe en réalisant les principales analyses et en identifiant les risques associés,
  • Conduisez les consultations, les négociations et la contractualisation auprès des fournisseurs globaux et /ou régionaux, en identifiant de manière permanente les opportunités de réduction de coûts,
  • Animez le réseau d’acheteurs locaux et développez les connaissances et les compétences en favorisant les échanges et le partage,
  • Managez les projets de productivité au niveau global.

 

De formation BAC+5 vous avez plus de 3 ans d’expérience réussie sur un poste d’Acheteur dans un contexte international. Fin négociateur, vous savez être force de conviction et animer des équipes d’acheteurs multiculturelles ainsi qu’un panel de fournisseurs à l’international. L’anglais est votre langue de travail, vous avez des bases de français et idéalement d’espagnol.


Rejoignez l’équipe Achats Groupe, contribuez à son déploiement afin de poursuivre le développement de ce groupe leader !

Poste basé à proximité de Rennes.


Pour postuler cliquer ici.