Date de publication
17/06/17
Type de contrat
Emploi
Fonction
Etudes/ R&D / Qualité
Société
vente-privee.com
Localisation
Saint-Denis / France / Ile-de-France
Secteur(s)
Distribution généraliste et spécialisée
Référence
185237173
Contact
Confidential

Description du poste


En 2017, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2016, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance.

Animée par un esprit start-up, mêlant dynamisme et créativité, vente-privee ressemble à ceux qui la font vivre au quotidien. Afin d'accompagner notre forte croissance, nous poursuivons notre quête de nouveaux talents. Si vous avez envie de vous engager au sein d'une entreprise résolument digitale, rejoignez-nous ! Nous sommes 4500 collaborateurs de 67 nationalités à être impatients de vous rencontrer.

Vente-privee a une ambition forte de croissance dans les prochaines années. Dans ce cadre, vente-privee mène un plan de transformation et souhaite promouvoir l'excellence opérationnelle dans les opérations au quotidien.

Au sein de la direction de la transformation et rattaché(e) au responsable de l'excellence opérationnelle, votre principale responsabilité consiste à mener à bien des missions d'amélioration continue et d'insuffler la culture de l'excellence auprès des équipes.
Il s'agit d'une création d'équipe et un changement dans la culture du travail.

Vous serez en charge de piloter des projets d'amélioration continue axée sur la recherche de performance en matière de productivité, de qualité, de délais et de coûts. Vous devrez identifier les actions d'amélioration et d'optimisation des processus et des organisations, et mettrez en oeuvre des actions de progrès.

Activités principales :

Mettre en place la démarche et les outils (lean, six sigma, KT problem solving etc).
Identifier les leviers d'efficacité et en faire une analyse basée sur des KPIs.
Analyser les situations actuelles pour en comprendre les forces et les axes d'amélioration et risques.
Proposer des axes d'amélioration court terme avec un plan d'actions précis.
Mettre en oeuvre les projets d'excellence opérationnelle dans le but d'améliorer les modes de fonctionnements.
Etre un ambassadeur du changement auprès de tous les départements de l'entrepris;

Au moins 5 ans d'expérience dans la gestion des projets d'excellence opérationnelle complexes
Master Black Belt est considéré comme un atout différentiant
Bonnes connaissances des enjeux de l'e-commerce dans tous ces aspects (commercial, logistique etc)
Capacité à faire adhérer et à fédérer des équipes
A l'aise à transmettre son savoir faire en collectif et en individuel
Capacité à conduire des actions de progrès à forts enjeux et à tenir des objectifs ambitieux
Expertise dans l'accompagnement du changement (méthodologie, exécution, pilotage)
Anglais courant

Pour postuler cliquer ici.