Du 6 au 10 novembre 2017, une délégation d'universités françaises voyagera dans les villes de Santiago, de Concepción, d'Antofagasta et de Valparaíso pour faire connaitre leurs programmes doctoraux, piliers de la collaboration franco-chilienne en matière de recherche.

En plus d'échanger avec les autorités et enseignants des universités chiliennes, cette délégation réalisera une série de rencontres personnalisées avec des étudiants de master et de doctorat pour les accompagner dans leur projet de recherche en France.

Cette initiative, organisée par l'Ambassade de la France avec l'appui du Conseil des Recteurs des Universités Chiliennes (CRUCH), se réalise après les forums scientifiques et académiques franco-chiliens de 2015 à Paris, 2017 à Santiago et de la visite des Recteurs chiliens en France en 2016.

Tu es étudiant chilien de niveau master ou doctorat et tu projettes de faire de la recherche en France ? Tu souhaiterais participer aux rencontres individuelles avec les universités françaises ?

Inscris-toi du 25 septembre au 4 octobre 2017. Attention: les places sont limitées ! Formulaire de pré-inscription en ligne ICI.

Plus d'informations sur cette tournée doctorale, les universités françaises de visite au Chili, l'offre de doctorats en France et le formulaire de pré-inscription: http://bit.ly/2hoK1dt