s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 4 fois
04 mars 2019

Salomon Foundation Residency Award

 

La Fondation pour l’art contemporain Claudine et Jean-Marc Salomon, située à Annecy en France, s’est donnée pour mission depuis 2001 de diffuser l’art contemporain à tous les publics par le biais d’expositions, de conférences, de cours et de voyages artistiques.

 

Ainsi depuis plusieurs années, dans cette démarche d’ouvrir l’art contemporain au plus large public possible, la Fondation Salomon met en place un programme de résidence artistique à Brooklyn aux Etats-Unis, sous la forme d’un prix : le Salomon Foundation Residency Award. Ce programme est ouvert à tout artiste de moins de 35 ans issu d’un pays membre de l’Organisation Internationale de la Francophonie. Il permet à l’artiste de bénéficier d’une résidence de 6 mois à New-York, avec une mise à disposition d’un atelier à l’ISCP et d’une bourse s’élevant à 24000 USD.

 

En pièce jointe le dossier de candidature contenant toutes les conditions d’éligibilité pour participer, sachant que la date limite du dépôt de candidature est le 28 avril à minuit, heure de Paris.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.