Date de publication
15/02/19
Type de contrat
Emploi
Fonction
Finance / Gestion/ Audit
Société
CBRE France
Localisation
LYON / France / Auvergne-Rhône-Alpes
Secteur(s)
Immobilier
Référence
205393346
Contact

Description du poste

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.

En France, 1 300 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.


Description du poste :

Rattaché au Département Investissement Régions, vous serez en charge de réaliser des recommandations stratégiques de cessions ou d'acquisitions d'actifs immobiliers (bureaux) et d'accompagner les consultants immobiliers dans l'exécution de leurs missions.
- Analyses financières : Approche de la valeur des actifs immobiliers (et des sociétés le cas échéant) par les méthodes appropriées (DCF, capitalisation, bilan promoteur, analyse par comparaison etc…) et modélisation de scenarii.
- Analyses immobilières : Appréciation de la situation locative, des caractéristiques techniques, de l'environnement économique des actifs, réalisation d'études de marché et recherche de comparables.
- Rédaction de pitchs, de notes de marché, de rapports d'acquisition.
- Rédaction, orientation et suivi de la réalisation des mémorandums d'informations.
- Analyse de l'intérêt.


Profil recherché :

Diplômé d'une école de commerce ou équivalent (Bac +5), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, au sein d'une banque, d'une société de conseil, d'un cabinet d'audit ou d'un fonds d'investissement.
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint et modélisations financières)
Doté d'un esprit d'analyse et d'une sensibilité marketing, vous êtes proactif, rigoureux et vous avez le goût du travail en équipe.
Vous parlez et écrivez l'anglais couramment : une autre langue serait un plus.

Rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, rejoignez nos équipes !


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