Date de publication
23/03/19
Type de contrat
Emploi
Fonction
Administration / juridique
Société
MGEN
Localisation
Le Havre / France / Normandie
Secteur(s)
Assurances
Référence
206247404
Contact

Description du poste

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins.
Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement.
En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées.

Pour son agence de la Seine Maritime, le groupe MGEN recrute un Responsable d'équipe Commerciale H/F en CDI dont l'activité principale sera située au HAVRE.
Rattaché au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe à taille humaine et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences.


Description du poste :

Vos missions :
* Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis,
* Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction,
* Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire,
* Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels,
* Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation…)
* Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise.


Profil recherché :

De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes.
Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale.
Le poste est est à pourvoir dès maintenant .


Pour postuler cliquer ici.