My French Film Festival est le premier festival de cinéma francophone entièrement dématérialisé et qui permet depuis huit ans aux internautes, durant un mois (du 19 janvier au 19 février) de découvrir des films représentatifs de la diversité et de la créativité des cinéastes français contemporains ainsi que du patrimoine cinématographique français, tous genres confondus. Comédies, thrillers, romances, drames seront équitablement à l’honneur quelle que soit leur durée.

Le festival offre une sélection de 10 courts-métrages et 10 longs-métrages en compétition, complétée cette année par 4 longs et 3 courts hors compétition. Tous les films sont sous-titrés en 10 langues (dont le français, l’anglais et l’espagnol font partie). De même, les courts-métrages sont gratuits dans le monde entier, tandis que les longs-métrages sont payants (1,99€ par film ou 7,99€ le pack), sauf en Afrique, Amérique latine, Inde, Corée du Sud, Pologne, Roumanie et Russie, où le festival est gratuit.

En complément de la plateforme MyFrenchFilmFestival.com, 30 plateformes relaient le festival, dont iTunes (sur plus de 90 territoires), Google Play, Amazon ou encore MUBI.

Le site du festival est par ICI !