Vous trouverez ci-dessous, une offre d'emploi du Lycée français de Bogotá. Vous avez jusqu'au 2 février 2018 pour postuler.

Le LYCÉE FRANÇAIS LOUIS PASTEUR DE BOGOTÁ recrute:
Un(e) ASEM (agent de service des écoles maternelles) pour la maternelle disponible de suite

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre dossier de candidature au plus tard le 2 février 2018 à M. Nicolas Veillet, Directeur de l’École Maternelle : [email protected]
Toute candidature devra être accompagnée d’un C.V., d’une lettre de motivation et d’une copie des supports (copie du passeport, diplômes, attestations de travail et/ou de maîtrise de langue etc.).
Profil du poste :
Les missions spécifiques
La personne recrutée sera chargée de remplir les fonctions suivantes :
- une fonction éducative : accueil, aide et hygiène des enfants
- une fonction d’aide pédagogique sous la responsabilité des professeurs (appui au professeur et à l’élève)


L’ASEM sera susceptible de travailler sur les trois niveaux de classes de la maternelle (enfants de 3 à 6 ans) et pourra effectuer des tâches de surveillance et d’accompagnement avec des élèves de l’école élémentaire. Ses engagements dans le travail en équipe seront permanents. Un dialogue étroit avec les enseignants de la classe est fondamental.
Les compétences attendues sont :
- une qualification professionnelle
- une expérience professionnelle avec de jeunes enfants
- Maîtriser la langue espagnole à l'oral comme à l'écrit (langue maternelle ou niveau C1) et niveau B1 de langue française souhaité.
- Faire preuve de responsabilité professionnelle et de disponibilité : discrétion, grande ouverture d’esprit, capacité d’adaptation aux situations pédagogiques variées, qualités relationnelles et motivation pour le travail d’équipe seront nécessaires.
- Avoir une analyse réflexive et une posture de formation afin de progresser sans cesse.

Modalités de service :
Le poste est à pourvoir immédiatement. Il s’agit d’un temps complet. Vacances scolaires selon le calendrier de l’établissement. Contrat de travail de durée déterminée de droit local.
Visa de travail : Toute personne qui veut travailler au lycée Français doit être en règle avec les autorités colombiennes. Pour plus d’informations : http://www.cancilleria.gov.co/tramites_servicios/visas
Si vous êtes étranger, il vous appartient de réaliser à temps les démarches auprès du consulat ou du Ministère des Affaires Étrangers à Bogotá pour obtenir un visa de travail et une pièce d’identité (Cédula de Extranjería), et d’assumer les coûts correspondants.