Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
30 novembre 2016
Carrières

Les établissements d’enseignement supérieur français et la ville de Paris plébiscités par trois classements internationaux

Vue 111 fois

L’enseignement supérieur français parmi les plus prisés des recruteurs

Onze établissements tricolores sont dans le top 150 du palmarès Emerging - Tendence des universités et grandes écoles selon l’employabilité des étudiants. Ceci classe la France en 2ème place, à égalité avec le Royaume-Uni et l’Allemagne. Exit le nombre de publications scientifiques, ici c’est le point de vue des recruteurs qui est privilégié.

Suivre ce lien pour accéder à l’article sur le site du Monde

 

Écoles de commerce : "La France est le troisième pays le plus accrédité"

… "Les écoles de management françaises sont excellentes". La France est le troisième pays le plus accrédité Equis avec 18 écoles, contre respectivement 26 et 19 pour la Grande-Bretagne et la Chine. Les écoles de commerce françaises offrent aux étudiants un excellent retour sur investissement, bien meilleur qu’aux États-Unis.

Suivre ce lien pour accéder à l’article sur le site du Figaro.

 

Paris, meilleure ville étudiante du monde !

Le classement "QS Best Student Cities" 2016 des principales villes du monde pour les étudiants internationaux a été dévoilé. La ville lumière est toujours première au classement, pour la quatrième année consécutive ! Paris devance cette année Melbourne et Tokyo.

Suivre ce lien pour accéder à l’article sur le site Paris.fr




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.