s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Association Des Etudiants Egyptiens en France

Interlocuteur

YUE YANG

Présentation

L’ADEEF a été officiellement créée à Paris en septembre 2011, sous la loi du 1er juillet 1901, à l’initiative d’un groupe d’étudiants égyptiens conscients, non seulement de l’existence de beaucoup d‘étudiants égyptiens venant chaque année pour étudier, à tous les niveaux (License, Master, doctorat) et dans tous les domaines et des jeunes professionnels présents en France, mais aussi conscients de l’importance d’une association dont l’objectif est leur développement scientifique et culturel.

Créée par et pour les étudiants égyptiens en France, l’ADEEF est une association qui a pour but d’aider les étudiants égyptiens - étudiant ou souhaitant étudier en France - afin de faciliter, dans un premier temps, leur intégration dans le système universitaire français et de faciliter, dans un second temps, leur intégration dans le marché du travail- jeunes professionnels.

Notre association se rejouit d’être le seul interlocuteur des étudiants égyptiens en France. De manière plus générale, l’association a comme fin la contribution au développement scientifique et culturel de l’Égypte et le renforcement des relations franco-égyptiennes sur les plans culturel et scientifique."