Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
26 novembre 2019
Affaires

Ambassadeur Alumni

Vue 234 fois

 

Dans le cadre d’un concours lancé par le réseau des anciens diplômés en France « France Alumni Géorgie » et par l’Institut français de Géorgie, Lika Chipashvili a été sélectionnée comme Ambassadrice Alumni. Durant non mandat elle sera amenée à représenter les anciens étudiants et diplômés géorgiens en France aux différents évènements ainsi qu’à dynamiser le réseau Alumni.

Lika Chipashvili travaille au Ministère des Affaires Étrangères de Géorgie en tant que Consultante déployée par l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) – Agence de l'ONU.

Lika est titulaire d'un Master 2 Professionnel « Politique comparée, Pensées et Régimes politiques » de l’Université de Bordeaux, ainsi que d'un Master 2 Recherche et Professionnel « Information et Communication » de l’Université Bordeaux Montaigne et d'un Master 1 Recherche en « Histoire, Philosophie et Médiation des sciences des Sciences » de l’Université Bordeaux Montaigne.

Après ses études, elle a travaillé auprès du Cabinet de la Direction de l'Agence nationale Erasmus+ France / Éducation Formation comme Chargée de communication et des médias. Ella a également effectué un stage professionnel au sein d'EURADIO à Nantes et un stage de fin d'études à l’Ambassade de Géorgie en France.

En 2015, elle a été  sélectionnée par concours en tant que Jeune Ambassadrice de la Géorgie en France dans le cadre du programme "Sois Jeune Ambassadeur de ton pays", initié par le Ministère des Affaires Étrangères de Géorgie. Au cours de la même année, elle a également été choisie comme participante du programme “Bordeaux Alumni” géré par “Invest in Bordeaux”, agence de développement économique de la Mairie de Bordeaux.

Elle a par ailleurs été boursière de la Présidence de Géorgie (Université d’État de Tbilissi), du Programme SiU EUROASIA ainsi que du Projet Caucasien (Université d’Oslo).

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.