Date de publication
06/02/18
Type de contrat
Emploi
Fonction
Ressources humaines / Formation
Société
TRUST AFRICA
Localisation
Guinée / Guinée
Secteur(s)
Non précisée
Référence
101-AG- TA
Contact
FRANCE ALUMNI GUINEE
Contacter cette personne

Description du poste

**RECHERCHE POUR LE COMPTE D’UN CLIENT DE TRUST AFRICA(1) SPÉCIALISÉ DANS LE SECTEUR MINIER BASÉ EN GUINÉE**

Missions :

Soutenir l'administration générale des ressources humaines et contribuer à l'accomplissement des pratiques et objectifs RH, qui offriront une culture axée sur les employés et axée sur le rendement, la qualité, la productivité et les normes, l'atteinte des objectifs.

• Interagir avec les représentants syndicaux ou des représentants des travailleurs au besoin ;
• Interagir avec tous les représentants des relations industrielles(AGUIPE, ONFPP, Inspection du travail, etc.) ;
• Enregistrer les nouveaux employés à la Caisse Nationale de sécurité sociale (CNSS), l'assurance médicale;
• Soumettre les requêtes émanant du site à la compagnie d'assurance médicale pour le remboursement des frais médicaux, examens, etc.);
• Supervision de l'agent de gestion du personnel qui est détaché pour assurer le règlement rapide des demandes de renseignements, les questions de dédouanement et la publication des références de l'ancien employeur ;
• Supervision de l'administration des congés pour assurer le traitement rapide et professionnel des demandes de congé et des demandes de renseignements et des questions connexes ;
• Conseille la direction sur les questions émergentes et comment ces questions doivent être traitées par le personnel ;
• Assure la conformité aux exigences réglementaires, aux dispositions et le processus de discipline sur le site ;
• Orientation, développement et formation des employés, logistique et tenue de dossiers;
• Facilitation et participation des comités à l'échelle de l'entreprise;
• Aider au bon fonctionnement quotidien du bureau des ressources humaines;
• Fournir des informations sur la paie en recueillant les relevés de temps et de présence;
• Fournir un soutien de secrétariat en entrant, en formatant et en imprimant l'information; organiser le travail; répondre au téléphone;
• relayer des messages; entretenir l'équipement et les fournitures;
• Maintient un service de qualité en suivant les normes de l'organisation;
• S'assure du strict respect des procédures de contrôle interne, des procédures opérationnelles standard établies, des politiques et des meilleures pratiques, le cas échéant.

Description de la société

**RECHERCHE POUR LE COMPTE D’UN CLIENT DE TRUST AFRICA(1) SPÉCIALISÉ DANS LE SECTEUR MINIER BASÉ EN GUINÉE**

(1) TRUST AFRICA un cabinet de recrutement, de gestion de ressources humaines et de formations

Vous pouvez envoyer votre candidature à France Alumni Guinée : alumni@institutfrancais-guinee.fr
comprenant un CV, une lettre de motivation et stipuler dans l'objet de votre mail HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER OFFICER + la référence REF : : 101-AG- TA
Votre mail sera transmis à la société de recrutement.

Description du profil

Profil recherché :

• Avoir une Licence, en Ressources Humaines, Management, Droit etc.
• Avoir au moins 5 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines dans une grande organisation ;
• Pouvoir appliquer les principes et procédures de sécurité, de santé et d'environnement dans un lieu de travail ;
• Appliquer les compétences de base du service client ;
• Maîtrise de MS Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook);
• Pouvoir traiter les données en utilisant la technologie de l'information ;
• Français et Anglais (obligatoire)

Envoyez votre candidature comprenant un CV, une lettre de motivation et stipuler dans l'objet de votre mail "HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER OFFICER" et la référence REF : 101-AG- TA .

NB : Seul les candidatures retenues par Trust Africa, la société de recrutment, seront appelées.