Date de publication
06/02/18
Type de contrat
Emploi
Fonction
Ressources humaines / Formation
Société
TRUST AFRICA
Localisation
Guinée / Guinée
Secteur(s)
Ressources Humaines
Référence
097- SW- TA
Contact
FRANCE ALUMNI GUINEE
Contacter cette personne

Description du poste

**RECHERCHE POUR LE COMPTE D’UN CLIENT DE TRUST AFRICA(1) SPÉCIALISÉ DANS LE SECTEUR MINIER BASÉ EN GUINÉE**

Missions :

Développer, mettre en œuvre et appuyer les programmes, politiques et procédures dans les champs de compétences des ressources humaines (recrutement, gestion de la performance, identification de talents, formation et développement) pour répondre aux besoins du service et des employés (es) dans un souci d’efficacité organisationnelle et financière.
• Appuyer le développement et la mise en œuvre des objectifs des départements conformément à la stratégie HC en partenariat avec les différents services
• Proposer des améliorations aux procédures existantes et maintenir les contrôles adéquats dans les domaines de gestion de performance, formation, développement, recrutement, etc.
• Communiquer à l’interne toute information relative à la gestion des ressources humaines
• Elaborer et recommander les propositions budgétaires
• Superviser les opérations quotidiennes dans toutes les sphères d’interventions quotidiennes en assurant une conformité aux processus établis.
• Faire preuve et démontrer une grande connaissance/compréhension de la fonction RH afin de développer des plans d’action et des réponses appropriées aux exigences opérationnelles.
• Construire un réseau/partenariat interne solide avec tous les intervenants.
• Faire une supervision éclairée des travaux et activités du personnel sous sa responsabilité.
• Promouvoir la formation et le développement en cours d’emploi.
• Superviser le cycle en termes de besoins de formation de l’identification et l’analyse des besoins départementaux et organisationnels.
• Coordination auprès des différents chefs de départements
• Assister, au besoin les autres piliers au sein du département HC.
• Intervenir, au besoin, dans la gestion des cas disciplinaires.
• Habiletés de leadership démontrées et soutenues par des réalisations concrètes. Exécuter toute tache et/ou selon les directives de la hiérarchie.

Description de la société

**RECHERCHE POUR LE COMPTE D’UN CLIENT DE TRUST AFRICA(1) SPÉCIALISÉ DANS LE SECTEUR MINIER BASÉ EN GUINÉE**

(1) TRUST AFRICA un cabinet de recrutement, de gestion de ressources humaines et de formations

Vous pouvez envoyer votre candidature à France Alumni Guinée : alumni@institutfrancais-guinee.fr
comprenant un CV, une lettre de motivation et stipuler dans l'objet de votre mail SURINTENDANT FORMATION, DÉVELOPPEMENT & PERFORMANCE + la référence REF : 097- SW- TA
Votre mail sera transmis à la société de recrutement.

Description du profil

Profil recherché :

• Détenir un diplôme en gestion des ressources humaines, en administration des affaires ou l’équivalent,
• Détenir un diplôme post-gradue serait un atout,
• Compter 6/8 années d’expérience dans un rôle voue à la gestion des ressources humaines, incluant trois (3) années dans un rôle de supervision avec responsabilité.


Vous pouvez envoyer votre candidature comprenant un CV, une lettre de motivation veuillez stipuler dans l'objet de votre mail la référence REF : 097- SW- TA.

NB : Seul les candidatures retenues seront appelées par la société de recrutement.