Date de publication
20/10/17
Type de contrat
Emploi
Fonction
Finance / Gestion/ Audit
Société
BDO Luxembourg
Localisation
Luxembourg / Luxembourg / Luxembourg
Secteur(s)
Non précisée
Possibilité de déplacement
Non
Référence
RI00674
Contact
Deborah Michels
Téléphone : 00352 41 123 736
Contacter cette personne

Description du poste

Dans le cadre du renforcement de notre département Fiscalité, nous offrons une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique en tant que :

Fiscaliste assistant – Tax Compliance (m/f)
Réf. RI 00674

Au sein de BDO Luxembourg, chaque fiscaliste est un excellent généraliste qui décide de se spécialiser dans un domaine de compétences. En faisant appel à nos services, notre client a l'assurance que tout est mis en œuvre afin de lui proposer une solution personnalisée prenant en considération son profil et ses objectifs.


Votre mission :
Vous assisterez une clientèle nationale et internationale variée telle que des sociétés de gestion, sociétés commerciales ou industrielles, banques, Soparfi, SICAR et sociétés de titrisation en participant à l'élaboration des déclarations fiscales.
Accompagné(e) et formé(e) par vos collègues plus expérimentés, vous aurez l'opportunité d'évoluer et de devenir un expert reconnu dans votre domaine.
Vos compétences techniques, humaines et commerciales, développées au long de votre carrière, seront la clé de votre succès au sein de notre firme.

Description de la société

BDO, 5ème réseau mondial d'audit et de conseil, est présent dans 158 pays et regroupe plus de 67 000 professionnels. Au Luxembourg, plus de 500 experts accompagnent au quotidien nos clients à travers le monde en leur offrant des services et conseils de qualité en audit, expertise-comptable, fiscalité, secrétariat social, ingénierie financière et informatique.
BDO Luxembourg allie la renommée et l'expertise du réseau international à une approche personnalisée et de proximité avec ses clients.

Description du profil

Votre profil :
• Diplômé(e) d'un cycle d'études supérieures de 3 ans en comptabilité, économie ou gestion ;
• Excellentes connaissances en comptabilité et un intérêt marqué pour la fiscalité ;
• Des connaissances en fiscalité luxembourgeoise constituent un atout ;
• Des connaissances en informatique (Excel, Word, PowerPoint)
• Rigoureux(se), très bonnes capacités d'analyse et à l'aise avec les chiffres ;
• Très bon relationnel et excellent esprit d'équipe ;
• Un sens du service client développé ;
• Très bonnes connaissances du français et de l'anglais, la connaissance de l'allemand et/ou du luxembourgeois est un avantage.

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.
Restez connectés en suivant nos pages "BDO Luxembourg" sur LinkedIn et Facebook !