Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

L’Institut Français d’Indonésie à Surabaya recherche un(e) assistant(e) de direction
[Surabaya] recherche un(e) assistant(e) de direction

08 décembre 2016 Offres
Vue 48 fois

L’Institut français d’Indonésie – Centre de Surabaya recrute un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Prise de poste le 9 Janvier 2017


L’Institut Français d’Indonésie à Surabaya, en charge de la coopération scientifique, culturelle et linguistique, recherche un(e) assistant(e) de direction, à temps plein.

L’assistant(e) est notamment en charge des missions suivantes :

- Prise de rendez-vous,

- Organisation de déplacements,

- Saisie et mise en forme, traduction de documents,

- Gestion des personnels,

- Tenue de la base de données de la direction,

- Gestion et archivage du courrier,

- Gestion d’événements et soutien à l’ensemble de l’équipe lors d’événements spécifiques,

- Gestion des affaires du consulat honoraire.

 

Titulaire d’une Licence de français ou d’une Licence professionnelle, vous justifiez de plusieurs années d'expérience et vous présenterez des lettres de référence ;

Les dossiers des candidats à la recherche d’un premier emploi seront également examinés.

Profil et compétences requises

- Bonne maîtrise du français (Niveau B2) et de l'anglais,

- Bureautique : maîtrise du Pack Office,

- Fortes capacités d'organisation, de polyvalence et sens des priorités,

- Dynamisme et investissement personnel réel,

- Souplesse et adaptabilité. Autonomie et sens des responsabilités,

- Si possible, bonne connaissance de la ville de Surabaya et de la Province de Java-Timur.

 

Conditions de recrutement

Poste à pourvoir à partir du 9 janvier 2017 pour une durée indéterminée. Durée hebdomadaire de travail de 40 heures Congés annuels de 24 jours (plus les jours fériés)

Le salaire est composé de :

- Salaire de base mensuel : 5.502.920 IDR (Niveau SE-01)

- Prime de transport mensuel 524.000 IDR + Assurance + Prime Lebaran


Sélection des candidatures
Pour déposer votre candidature, merci de bien vouloir faire parvenir par courriel, avant
le 15 décembre 2016 (délai de rigueur), une lettre de motivation, un curriculum vitae
ainsi qu’une attestation de niveau de français à l’adresse suivante:


[email protected]
Note : seuls les candidats sélectionnés seront contactés.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.