Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
21 juillet 2021
Offres

Edition 2021 du concours d'images scientifiques France-Japon : ouverture de l'appel à candidatures

Vue 345 fois

Le service pour la science et la technologie de l’ambassade de France au Japon lance la première édition du concours de clichés scientifiques « 科学の幽玄 – Beauté cachée de la science » .

Les clichés peuvent être issus de tous les domaines de recherche : sciences humaines et sociales, naturelles ou expérimentales, et doivent être issus d’une collaboration entre la France et le Japon au sens large :
- Un projet de recherche impliquant des organismes de recherche français et japonais ;
- Un projet de recherche porté par un participant de nationalité française au sein d’un organisme de recherche japonais ;
- Un projet de recherche porté par un participant de nationalité japonaise au sein d’un organisme de recherche français.

Les technologies employées peuvent être de tout ordre : photographie en lumière naturelle ou utilisant divers rayonnements, instrument optique ou électronique, image de synthèse, modélisation, dessin, schéma, graphique, photomontage, etc.

Date limite de candidature : 30 septembre 2021

Toutes les informations : https://jp.ambafrance.org/Edition-2021-du-concours-d-images-scientifiques-France-Japon-ouverture-de-l-appel-a-candidatures

Documents




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.