Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

3ème édition du Fonds pour l'Innovation dans le Volontariat (FIV)

12 août 2023 Affaires
Vue 44 fois

Dans le cadre du programme "EnLAzando", l'Ambassade de France au Pérou et France Volontaires ont le plaisir d'annoncer le lancement de la 3ème édition du Fonds pour l'Innovation dans le Volontariat (FIV) dont l'appel à candidatures est ouvert jusqu'au dimanche 17 septembre à 23h59.  Ce fonds est financé par le Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. 

 

Le FIV offre un micro-financement pour le développement et la reproduction de pratiques innovantes en matière de volontariat et de gestion des volontaires.  


Le fonds s'adresse aux organisations de la société civile dans les 6 pays concernés par le programme : Argentine, Bolivie, Colombie, Equateur, Paraguay et Pérou. Vous pouvez trouver toutes les informations sur les conditions de cet appel à propositions ici

 

Le processus de candidature se fera par le biais d'un formulaire que vous trouverez sur le lien suivant :

 

Candidater ici 

 

Les questions associées au formulaire peuvent être téléchargées avant de le remplir (modèle de formulaire de candidature), ainsi que les annexes qui doivent être jointes lors de la candidature. Ces informations sont disponibles dans la description du lien de candidature.  

   

Si, après avoir consulté l'appel à candidatures et les prérequis, vous avez des questions, vous pouvez les formuler ici.

 

Veuillez noter que vous pouvez soumettre votre candidature jusqu'au dimanche 17 septembre à 23h59 au Pérou. Il est recommandé de soumettre votre candidature avant la date limite afin que l'équipe de France Volontaires puisse formuler des remarques si nécessaire. 
 
N'hésitez pas à partager cette invitation à d'autres organisations susceptibles d'être intéressées.   
 
Nous attendons vos candidatures, bonne chance à tous!




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.