Nombreuses bourses disponibles pour les candidats français et polonais !

 

Le Collège d’Europe est l’institut postuniversitaire d’études européennes le plus ancien et le plus renommé d’Europe. Ses campus à Bruges (Belgique) et à Natolin (Varsovie, Pologne) rassemblent chaque année plus de 400 étudiants de plus de 50 pays qui vivent et apprennent ensemble l’Europe.

Le Collège d’Europe à Natolin, et son Master avancé en Études européennes interdisciplinaires, offre à de jeunes professionnels ainsi qu’aux responsables de demain une vision d’envergure sur l’Europe.

Les étudiants apprennent à réfléchir de manière multidisciplinaire tout en acquérant une connaissance approfondie de l’Union européenne dans les domaines des affaires publiques et politiques, des relations extérieures, du voisinage de l’Union européenne et de l’histoire et civilisation européennes. Avec son corps enseignant international, deux voyages d’études sur mesure au-delà des frontières de l’Union européenne, une bibliothèque richement fournie et un cadre magnifique et historique à Varsovie - l’une des villes les plus dynamiques d’Europe - Natolin est une communauté d’étude multinationale unique.

Une formation académique de premier ordre, combinée à des cours de langue, un programme de compétences professionnelles, des événements de haut niveau avec des personnalités de premier plan tout au long de l’année et l’intégration au sein de notre réseau d’anciens, ouvrent de passionnantes perspectives de carrière au niveau européen et international.

Environ 70% des étudiants se voient attribuer des bourses partielles ou complètes par leur gouvernement, les institutions de l'UE ou le secteur privé.

Plus d'informations sur les programmes de bourses sont disponibles ici : www.coleurope.eu/scholarships.

Les informations sur les bourses pour les candidats français sont consultables sur le site de Campus France (lien) et celles sur les bourses pour les candidats polonais sur le site du Ministère des Affaires Etrangères de la Pologne (lien).

Pour en savoir plus sur l'offre et le campus, visitez www.coleuropenatolin.eu et www.coleurope.eu/eis.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 16 janvier 2019 sur admissions.coleurope.eu.